Un compte Anytime est en fait une carte de la gamme Visa prépayée. La spécification de cette dernière, c’est le fait qu’elle ne soit liée à aucun compte bancaire. Toutefois, la gestion de l’argent de la carte, à partir d’une plateforme en ligne qui est sécurisée ou bien à partir d’une application pour téléphone, est bien évidemment possible, c’est même ce qui rend l’action plus innovante. De ce fait, la carte Anytime est l’outil parfait pour les gens qui ne veulent pas forcément utiliser un compte bancaire, mais aussi pour les entreprises et les parents qui veulent surveiller les dépenses de leurs enfants tout en leur offrant un moyen de paiement.

Bien évidemment, une carte Anytime est toute aussi sécurisée et avantageuse que la carte bancaire basique traditionnelle.

Les avantages d’un compte Anytime

Malgré le fait que la carte Anytime ne soit pas gratuite, au contraire des cartes des autres banques en ligne (du moins la plupart), elle permet au client de bénéficier de beaucoup d’avantages, dont :

  • un moyen de paiement sans aucun compte bancaire rattaché,
  • vous serez libre de gérer votre budget ainsi que votre plafond de paiement,
  • la recharge se fait facilement,
  • elle dispose d’autant de garanties que les cartes traditionnelles,
  • c’est une carte prépayée extrêmement sécurisée,
  • plus de dépenses au-dessus de votre budget ou de l’argent disponible dans la carte,
  • le débit de la carte est immédiat et aucun engagement n’est requis.

En fin de compte, la carte Anytime est la solution parfaite pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas disposer d’un compte bancaire.

Les services de la carte Visa Anytime

En plus des avantages cités précédemment, la carte bancaire Anytime vous offre plusieurs services plutôt innovants qui vont vous aider à gérer votre budget. Voici donc quelques-uns de ces services:

  • les alertes SMS : ce n’est pas un concept nouveau ! Cette action consiste à recevoir sur votre téléphone des notifications instantanées avec les détails de chacune de vos transactions et ce, que ce soit par SMS ou par email. Les détails de ces alertes sont le lieu, le montant dépensé, le nom du vendeur et la somme qui reste dans votre compte. C’est parfait pour la gestion de votre argent,
  • un approvisionnement personnalisé du compte Anytime: vous pouvez alimenter le compte Anytime par des virements ou par carte bancaire, en réglant les paramètres des dépôts. Effectivement, en paramétrant le compte Anytime, vous pourrez l’utiliser comme vous le voulez. Tout est question de réglage.