LCL est une banque qui libère le client des formules habituellement restrictives et limitées, tout en lui fournissant les services utiles qu’un consultant en agence procure en général comme des conseils, du financement, et un soutien. Les difficultés habituelles liées aux emprunts et à la gestion de trésorerie, sont facilement réglées grâce à l’aide d’experts pour qui les intérêts du client sont prioritaires.lcl pro

LCL Pro assure donc une confiance et des services professionnels de qualité au coût assez élevé surtout que les exigences bancaires sont simples, c’est-à-dire une carte bancaire, des virements électroniques, et pas de financement. Cette catégorie de client est susceptible de trouver son bonheur chez les nouvelles offres destinées aux professionnels.

Les services et les fonctionnalités de LCL Pro

La qualité du service est la raison principale qui assure la réussite de cette banque traditionnelle, en comparaison avec les banques en ligne qui ne permettent pas encore de financement et de suivi personnalisés :

  • LCL propose une offre classique pour les professionnels avec la proximité d’un consultant en agence.
  • La possibilité de compter sur une personne de confiance qui dispose de très bons services au quotidien dont les cartes bancaires, le carnet de chèque, le suivi ainsi que l’exposition des documents et des terminaux de paiement.
  • Les entrepreneurs ayant besoin d’aide disposeront des services spécialisés d’un conseillé qui les aidera avec toutes les questions qui concernent le partage de l’entreprise tel que la retraite par exemple.

Les avantages de LCL Pro en matière de financement et d’assurance

LCL propose ainsi divers types de financements, dont une offre particulièrement ajustée au lancement d’une entreprise via l’établissement de partenariats avec un certain nombre d’organisations dédiés au lancement d’activités :

  • Le consultant aura pour rôle d’aider le client à financer son projet via la mise en place d’une étude spécifique et d’une stratégie commune bien définie.
  • La relation avec le conseiller est unique et diffère de la relation possible avec une banque en ligne qui ne prend pas le temps de connaitre ses clients individuellement.
  • L’agence s’assure d’informer le porteur du projet des différentes ressources disponibles permettant le développement de son entreprise comme par exemple le système de paiement a utilisé.
  • Les disponibilités des informations à connaitre concernant les services d’assurance disponibles pour telle ou telle activité avec la possibilité de regrouper les différents contrats pour pouvoir bénéficier d’un prix plus intéressant.