N26 Business est une néo-banque allemande très innovante, qui est présente dans plusieurs pays européens avec plus d’un demi-million de clients. Appelée également banque digitale ou banque mobile, N26 Business n’exige aucune condition de revenus et est disponible sur tous les smartphones.

Les services proposés par la néo-banque N26 Business

Il suffit de quelques minutes pour ouvrir un compte N26 Business et pour bénéficier des éléments suivants:

  • un compte courant: il permet de recevoir de l’argent et de réaliser des retraits ;
  • une carte bancaire: elle est associée au compte courant ;
  • une application mobile : elle donne la possibilité de piloter la carte bancaire ainsi que le compte via un smartphone.

L’un des plus grands avantages de la 26 Business est l’application mobile qu’elle propose. C’est d’ailleurs cette dernière qui propulse cette néo-banque à la première place du classement des meilleures banques digitales présentes en France. En effet, les fonctionnalités préposées par l’application mobile N26 Business sont pratiques et innovantes. Parmi les plus performantes, nous citerons la visualisation en temps réel de votre compte bancaire. Elle donne également la possibilité de bloquer ou de débloquer votre carte bancaire, de façon instantanée. Vous pouvez également modifier votre code secret à tout moment, et gérer les plafonds ainsi que les alertes.

Les offres de N26 Business

N26 Business est la version Pro de la N26 classique, destinée aux professionnels. Elle est gratuite et n’implique pas de justificatifs de revenus. Les offres proposées par N26 Business sont les mêmes que celles de la version classique, avec en plus un bonus de remboursement sur l’ensemble des dépenses effectuées avec la carte bancaire. Ce bonus s’élève à 0,1%.

Il est important de noter que seuls les auto-entrepreneurs et les freelances ont la possibilité d’ouvrir un compte chez la néo-banque N26 Busines. Cette dernière n’est donc pas disponible aux sociétés et à toute autre entité juridique. La gratuité de l’offre N26 Business est idéale pour les petits auto-entrepreneurs qui viennent de lancer leur activité ou pour ceux qui l’auto-entrepreneuriat n’est pas l’activité principale. Ces derniers ne sont pas en mesure de dépenser de grandes sommes pour l’ouverture d’un compte bancaire. Les offres sont d’ailleurs identiques à celles proposées par la célèbre MasterCard, c’est pour dire le succès de cette banque digitale auprès des français.